Addiction'S : l’accueil en priorité

Sylvia Mattei est née à Bully, a toujours habité dans la commune et n’hésite pas à dire « J’aime ma ville ». Forte de cette conviction et avec l'envie de participer au dynamisme de notre commune, elle a décidé d’ouvrir son commerce au 110 de la rue Salengro.

Un projet commencé il y a un peu plus d’un an mais ralenti avec la crise du COVID : « En septembre, j’ai participé à ma première réunion de la chambre de commerce ».

Salon d’essayage, salon de thé

Ancienne manager dans une grande enseigne nationale, Sylvia avait envie de revenir aux fondamentaux du commerce avec un conseil individualisé et surtout une attention portée à chaque cliente : « La philosophie du magasin est salon d’essayage, salon de thé. J’ai envie de m’occuper des clients, envie de cocooning ». Une ambiance perceptible dans la nouvelle décoration pour laquelle Sylvia s’est fait accompagner par Laurie Home, décoratrice d’intérieur à Bully.

Ouverture le 17 octobre

« Addictions » sera donc un magasin dédié au prêt à porter féminin mais aussi aux chaussures et accessoires « Et pourquoi pas des collections femmes-filles à certaines occasions » souligne l’entrepreneuse. Si elle commence seule dans son magasin, Sylvia Mattei « espère être vite débordée pour se renforcer ».
Le magasin ouvre ce samedi 17 octobre à 10h, n’hésitez pas à aller le découvrir !
Addiction'S
110 rue Salengro
Page facebook : Addiction'S