Hameau des brebis, des opportunités à saisir.

Les nouveaux programmes de logements devraient générer dans le quartier historique des brebis une nouvelle dynamique avec le soutien des bailleurs sociaux.

Entre la rue Narcisse Houque et la rue Casimir Beugnet, c’est véritablement un nouveau quartier qui sort de terre. 39 parcelles ont été découpées avec un soin apporté au cadre, verdoyant répondant aux besoins de la population. La mixité sociale est également une donnée importante de cette opération de renouvellement urbain. Une opération rendue possible grâce à l’implication des acteurs du logement : Territoires Soixante-Deux, Coopartois et Maisons ou Cités.

Des terrains de 442 à 709 m²

visuel hameau des brebis

Territoires Soixante Deux, aménageur de ce nouveau quartier, commercialise quant à lui 16 terrains à bâtir libres de constructeur. Les terrains proposés s’échelonnent de 442 à 709 m², pour un prix à partir de 49 800€ (bornés et viabilisés, hors frais de notaire). Le hameau des brebis est une résidence paisible, grâce à la qualité portée à ses espaces verts et aménagements publics.

 Sous certaines conditions, la TVA peut être de 5,5%, renseignez-vous sur le site de Territoires 62