Info implantation antennes relais

Lorsqu’un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d’antennes relais, il réalise un dossier d’Information Mairie et l’adresse à la collectivité concernée.

Le décret du 09 septembre 2016 « relatif à l’information locale en matière d’exposition du public aux champs électromagnétiques et au comité national de dialogue de l’Agence Nationale des Fréquences » précise que le Maire met à disposition des habitants de la commune le Dossier d'Information Mairie, au plus tard 10 jours après la réception dudit dossier d’information.

La commune de Bully-les-Mines a réceptionné le 16 juin dernier, un Dossier d’Information Mairie pour des équipements de téléphonie mobile implantés rue Edmond Debeaumont.

Aussi, dans le cadre de l’obligation de mise à disposition des documents auprès des habitants, vous avez la possibilité de télécharger ce dossier.

Vous pouvez émettre des observations sur le Dossier d'Information Mairie transmis par l’opérateur SFR par courrier adressé à l’attention de Monsieur le Maire ou sur la boite contact@mairiebully.fr avant le 2 juillet inclus.

Vos remarques, observations seront transmises à l’opérateur.

Comme autorisé par la loi Abeille, Monsieur le Maire de Bully-les-Mines a sollicité l’opérateur sur la transmission d’une simulation de l’exposition aux champs électromagnétiques générée par l’installation concernée par le dossier dans les 08 jours suivants sa réception.

DIM Antenne relais

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