Information importante Aux parents du multi-accueil « les 1000 pattes

Objet : cas de Covid-19 chez un agent municipal en poste au multi-accueil « les 1000 pattes »

Chers Parents,

 Une collaboratrice communale exerçant au multi-accueil nous a informés ce matin avoir été testée positive au Covid-19. Cet agent travaille au contact des enfants, dans le respect des gestes barrières (port du masque, lavage des mains…).

 Conformément aux protocoles en vigueur, cet agent et deux collègues exerçant au multi-accueil sont placées en isolement durant 7 jours à compter d’aujourd’hui. Celles-ci ne pourront reprendre leur service que lorsque tout risque sanitaire aura été écarté.

 Concernant vos enfants, il vous est demandé de continuer à prendre leur température tous les matins avant de les amener au multi-accueil et de surveiller l’apparition des signes du Covid-19 (toux, irritabilité, troubles digestifs…). Dans le cas où ces signes apparaitraient, il est impératif de consulter votre médecin traitant et de ne pas amener votre enfant dans la structure.

Pour assurer la sécurité des enfants, l’équipe du multi-accueil continuera d’assurer quotidiennement la désinfection des jouets et des espaces de vie, dans le respect du protocole sanitaire établi.

Comptant sur votre compréhension, et sur votre respect des gestes-barrières.

Bien cordialement,