La Pop School se découvre le 5 octobre

Pop School, École du numérique d’un nouveau genre, a été labellisé Grande École du Numérique et ouvrira ses portes le 14 novembre prochain.

Pop School est une entreprise sociale formant gratuitement au métier de « référent numérique »  des promotions de 24 élèves, sans emploi ou sans formation, de niveau CAP comme Master.
Cette formation est assurée par des experts (ingénieur, designer informatique, consultante médias) et débouche, outre le salariat, sur la création de société ou la poursuite en formation.
La formation concerne l'acuisition de compétences autour du développement d’applications, fabrication numérique, l’internet des objets, la gestion des données, médias et réseaux sociaux, la médiation et l’accompagnement au numérique.

Autant de compétences très recherchées actuellement sur le marché de l'emploi.

image louvre vallee

 Une détection le 5 octobre prochain

La première promotion est en cours de sélection et débutera le 14 Novembre prochain. Une journée de découverte est prévue le 5 octobre. Les inscriptions sont ouvertes, si vous souhaitez vous inscrire ou obtenir plus de renseignements, rendez-vous sur le site de Pop School.