La boulangerie Dequidt, passe en solidaire le lundi

Séverine et Thibaut Dequidt tiennent leur boulangerie de la rue Salengro depuis 13 ans.

Depuis le début de la période de confinement et comme les y autorise la loi, ils ouvrent 7 jours sur 7 : « Cela nous a paru être un moyen de satisfaire nos clients et de leur offrir également des créneaux plus longs. Il y a beaucoup de courtoisie chez nos clients, ça se passe bien. » assure Thibaut. De son côté, Séverine a lancé aussi le service de livraison « Nous pouvons ainsi livrer les personnes à domicile en conservant toutes les règles et gestes barrières ».

Une cagnotte le lundi

Le couple n’en oublie pas les confrères artisans et commerçants : « On le sait, la période va être difficile pour ceux dont les commerces sont fermés. On va donc mettre en place un lundi solidaire où on va mettre 50% du chiffre d’affaires dans une cagnotte pour leur venir en aide » complète le boulanger qui a également lancé un groupe fermé sur facebook « qui permettra d’échanger les infos avec les collègues, de se soutenir. »

Les commerçants et artisans bullygeois qui le souhaitent peuvent se connecter et demander leur adhésion au groupe BULLY COMMERCANTS ET ARTISANS - Solidarité