Les pongistes en herbe couronnés de succès

Les espoirs du club le Pongiste Bullygeois sont nombreux. Cette année encore, les jeunes pongistes ont fait parler d’eux et ont été couronnés de succès.

Elle avait reçu le trophée de Sportive de l’Année 2015, lors de la traditionnelle cérémonie des récompenses sportives organisée par la ville. La jeune pongiste benjamine Léa Varlet continue son petit bout de chemin, elle a participé à son second Championnat de France, les 26 et 27 mai derniers. Elle termine 9ème sur 62 joueuses en simple et 5ème en double. Elle est sélectionnée pour les Championnats d’Europe Jeunes à Schiltigheim du 25 au 27 août prochain. Au vu de ses très bons résultats elle évoluera la saison prochaine en individuelle en Nationale 1, l'élite Française.

Le jeune poussin de 8 ans, Matthieu Hauer, a terminé 1er du top de Zone (compétition nationale), il est sélectionné pour son premier stage national à Fontaines du 2 au 9 juillet prochain.

Tom Doolaeghe, en catégorie Benjamin, a effectué 4 compétitions individuelles en Nationale 2 et se voit sélectionné pour une compétition nationale à Ceyrat (mini inter-ligue) du 15 au 18 juin prochain.

Dix jeunes Pongistes Bullygeois font partie de l’élite du Tennis de Table et sont inscrits aux parcours d’excellence départemental et régional. Preuve que le club a fait de la formation un des points forts de son développement.

Les pongistes en herbe couronnés de succès