Lettre aux parents d'élèves

Le 22 juin, les écoles maternelles et élémentaires de la commune rouvriront leurs portes à tou.te.s les élèves.A cette occasion, la Mairie adresse une lettre aux parents d’élèves.

Lettre aux parents 18 Juin 2020 VF

Format: PDFPoids: 94,59 ko

Télécharger

EN BREF :  Les services de cantine et de garde périscolaire seront assurés, mais ne pourront pas reprendre leur fonctionnement habituel en raison du contexte sanitaire.

- Garderie périscolaire :

  • Les enfants des écoles E. Moreau et L. Lumière seront accueillis dans leurs écoles respectives et non dans les écoles élémentaires voisines, pour éviter leur transfert.

- Restauration scolaire :

Afin d’éviter les déplacements en autocar qui demeurent compliqués à organiser au regard des règles sanitaires et du nombre d’enfants accueillis :

  • Les élèves des écoles F. Brasme et S. Blin seront de nouveau accueillis au Restaurant du Collège A. Conti, cependant, ils s’y rendront à pied ;
  • Les élèves des écoles G. Sand, J. Zay et La Fontaine, se rendront à pied au Restaurant scolaire de la Salle J. Vasseur ;
  • Les élèves des écoles des Alouettes, les Colibris, V. Lampin, E. Moreau, L. Lumière, se restaureront sur place. Des plateaux repas froids leur seront préparés par la Cuisine de la Salle Jean Vasseur et livrés sur place.

IMPORTANT : Les parents souhaitant bénéficier de ces services doivent impérativement inscrire leurs enfants sur le Portail Web Famille (http://bully-les-mines.aci68.fr/Portail_Coccinelle_soft/) ce Vendredi 19 Juin.