Message aux parents d’élèves

Bully-les-Mines, le Lundi 28 septembre 2020

Chers Parents,

Une collaboratrice communale exerçant à l’école Louis Lumière nous a informés ce matin avoir été testée positive au Covid-19. Cet agent travaille au contact des enfants, durant la classe, la garderie et le temps de restauration, dans le respect des gestes barrières (port du masque, lavage des mains…).

Conformément aux protocoles en vigueur, cet agent et ses collègues exerçant à l’école Louis Lumière sont placés en isolement durant 7 jours. Celles-ci ne pourront reprendre leur service que dès lors que tout risque sanitaire aura été écarté.

Concernant vos enfants, aucune disposition particulière n’est à prendre, si ce n’est la surveillance habituelle de l’apparition de tout signe du Covid-19 (température supérieure à 38°, toux, irritabilité, troubles digestifs…). Dans les cas où ces signes apparaitraient, il est impératif de prévenir l’équipe enseignante de l’école.

Nous vous tiendrons informés des suites de cet épisode que nous gérons en lien avec Monsieur l’Inspecteur de l’Education Nationale et les autorités sanitaires.

Comptant sur votre compréhension, et sur votre respect des gestes barrières.

Bien cordialement,

Géraldine Wayolle,                      François Lemaire,
Conseillère Municipale                Maire,
déléguée à l’Éducation,

Renseignements : Pole Affaires Scolaires