Non à l'implantation d'un mât proche d'une école

Samedi 25 Novembre 2017

La question des antennes relais est une préoccupation de la municipalité. Avec 6 sites d'antennes relais installés sur son territoire, la municipalité est concernée par ce problème national et agit pour limiter l'exposition des habitants aux ondes électromagnétiques. Pour obtenir plus d'informations sur les antennes relais, le rôle du maire, la mesure des ondes électromagnétiques, les projets en cours, etc. nous vous invitons à vous diriger sur les pages dédiées à ces questions, en cliquant ici.

En 2013, un collectif d'habitants s'est constitué lors du projet d'implantation de l'antenne relais de l'opérateur de téléphonie à quelques mètres de l'école Victoire Lampin. Aujourd'hui, l'opérateur de téléphonie mobile relance son projet d'implantation à moins de 300 mètres de l'école maternelle. La mobilisation des habitants en 2013 avec plus de 1 200 signatures sur la pétition est parvenue à faire reculer ce projet. Afin de manifester, aujourd'hui encore contre ce projet d'implantation d'une antenne relais à proximité de l'école Victoire Lampin, le CRSIT (Collectif de Réflexion Sanitaire lié aux Innovations Technologiques) vous donne rendez-vous le samedi 25 novembre à 11h devant l'école Victoire Lampin.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le projet ? Le Collectif est à votre écoute par courriel : crsit.bully@gmail.com

Affiche Mat Orange