Un Rock'n Vintage 2019, nouvelle formule

Les organisateurs du Rock'n Vintage ont remis le bleu de chauffe avec de nouvelles animations et une durée allongée de l’événement.

Les 25 et 26 mai, Bully va encore résonner des moteurs de vieilles voitures et de notes de Rockabilly. Franck et Séverine Cousin, chevilles ouvrières de l’évènement ont encore poussé les murs : «Cette année, l’événement s’étire sur le week-end, Les gens qui travaillent le samedi pourront venir le dimanche » assure Séverine.

Six concerts sur deux jours
Une durée plus longue qui permet de compléter la programmation musicale «il y aura six concerts au lieu de quatre» précise Francky.
Autre nouveauté et non des moindres, le Rock’n Vintage investit le Parc Henri Darras pour la trentaine d’exposants,. Aux défilés de Pin’Up, atelier tatoueur ou barbier, coiffure, s’ajouteront les clubs motos dont les Heretics de Bully, exposition de vieilles voitures dans la rue Marche. Des initiations danse seront au rendez-vous

Du rock et des surprises
Beaucoup d’autres surprises attendent les visiteurs comme le mariage sur place type Las Vegas avec le sosie d’Elvis. « J’aime sentir monter l’adrénaline quand se rapproche l’évènement» sourit Séverine.
Rock’n Vintage
25 et 26 mai 2019
Parc Henri Darras

ROCK'N VINTAGE 2019