[emploi] L’Association AMF recrute

L’Association AMF recherche des Auxiliaires de Vie Sociale pour des postes de remplacements en CDD.

Vous exercez votre métier auprès d’un public famille avec enfants qui rencontre des difficultés suite à des événements perturbateurs. (Hospitalisation, grossesse à risque, longue maladie…), vous les accompagnez :
Dans les activités de la vie quotidienne (entretien du cadre de vie, entretien du linge, préparation des repas….)
Dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sortie, loisirs, démarches administratives…

Diplômes et formation : Titulaire du DEAVS, DEAES ou son équivalent,

Expérience : Expérience du domicile sur un poste similaire ou stages,

Qualités requises : autonomie, discrétion, écoute, adaptabilité et bon relationnel,

Spécificités : Déplacements sur le territoire de Lens/Hénin, remboursement des

frais de déplacements, travail du lundi au vendredi, (pas de travail les week end et jours fériés).

CDD de remplacement à temps partiel (20h/semaine)

Permis B et véhicule personnel indispensable.

Envoyer CV et lettre de motivation à Madame Tantart, par Email : amf-lens@orange.fr

Ou par courrier : Association AMF

                              Tour Franck – rue de Fécamp

                               62300 LENS