Bull'Immo

Si vous avez un projet immobilier en ligne de mire alors le 22 juin, c’est à la Salle Corbelle qu’il faudra vous rendre. L’entrée est gratuite à la salle Corbelle de 10h à 19h.

Une quinzaine d’exposants spécialistes de la construction neuve seront sur place comme le confirme Michel Deneux, Directeur Général de Territoires62 : «  Il s’agit du 1er salon organisé par Territoires Soixante-Deux. Nous sommes les seuls à proposer un événement regroupant uniquement le secteur de l’immobilier neuf, avec des constructeurs de maisons individuelles, un courtier et des partenaires».

Sans titre

Trois opérations en cours sur Bully
« Nous avons souhaité réunir autour de nous les constructeurs avec qui nous travaillons régulièrement, car ils sont souvent la porte d’entrée de l’achat d’un terrain à bâtir. L’objectif est de pérenniser ce salon chaque année. Nous avons choisi la ville de Bully-les-Mines pour compléter l’offre existante en salon immobilier à Lens et à Liévin, d’autant plus que Bully regroupe trois de nos opérations sur le secteur : le secteur lycée (la 2eme phase de la résidence Corons d’Aix nouvellement commercialisée, 10 terrains à bâtir), la cité des Brebis (2ème phase nouvellement commercialisée, 21 terrains à bâtir), Les Hirondelles (23 terrains à bâtir, dont les travaux d’aménagement démarreront dans l’année)» précise Michel Deneux.
Retrouvez toutes les infos sur le site

Le 22 juin 2019
Lieu de l'événement / Lieu de rendez-vous / Plan d'accès

Salle Corbelle