Les écoles maternelles

Modalités d'inscription dans les écoles maternelles

Les demandes de scolarisation des nouveaux élèves de maternelles pour la rentrée s'effectuent dorénavant à l'Espace jeunesse chaque année au mois de novembre (Pôle Affaires Scolaires, 60 rue Salengro). Ces inscriptions concernent les enfants domiciliés à Bully-les-Mines, non scolarisés (priorité sera donné aux enfants ayant 3 ans révolus à la date de la rentrée scolaire) Les parents dont les enfants de 2 ans figure sur liste d'attente, devront renouveler leur demande d'inscription.
Les parents seront ensuite informés par un courrier envoyé par le Pôle Affaires Scolaires des dates d'inscriptions dans les écoles, ainsi que les différents documents à fournir (demande de scolarisation établie par le service, livret de famille, carnet de santé attestant que toutes les vaccinations sont à jour et certificat du médecin attestant de « l'aptitude à la vie collective en milieu scolaire ».

Résultats 1 sur 5, sur un total de 5

Le pictogramme Marqueur avec un personnage matérialise la position géographique de votre ordinateur ou de votre périphérique mobile.