La BGE accompagne votre création

Point d’entrée et de référence des projets d’implantation et de développement, la BGE Hauts de France vous accompagne et vous guide jusqu’à la réalisation de votre projet quelle que soit sa taille ou sa nature.

La BGE (ensemBle pour aGir et Entreprendre) vous fait bénéficier d’un accompagnement sur mesure avec un interlocuteur dédié à votre projet. De plus, le porteur de projet peut suivre une formation modulaire pour se préparer à l’étude commerciale, la gestion, l’environnement juridique, fiscal, social.

La BGE Hauts de France apporte conseils et accompagnement aux porteurs de projet qui veulent créer ou reprendre une entreprise. Après la réalisation d’une étude commerciale et d’un business plan avec le créateur, nous travaillons de concert avec les financeurs publics ou solidaires. Après création ou reprise, un suivi est proposé pendant deux ans.

Des experts et un réseau de partenaires

BGE TEXTE

La BGE Hauts de France intervient sur tout ou partie des phases de développement de votre projet en fonction de votre besoin d’accompagnement. En plus de ses experts, elle met à votre disposition son réseau de partenaires et vous oriente vers les structures en mesure de vous répondre. Elle coordonne et facilite la mise en relation de votre entreprise avec les partenaires institutionnels.

La BGE Hauts de France vous reçoit que vous ayez un projet de création ou de reprise d’entreprise et quelle que soit votre situation professionnelle.

Les bureaux du 10 Place Jean Jaurès 62300 LENS sont ouverts au public tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

N’hésitez pas à contacter la BGE au 03 66 98 02 72 ou par mail <a href="mailto:lensois@bge-hautsdefrance.fr">lensois@bge-hautsdefrance.fr</a> pour participer à une séance d’information, première étape pour créer ou reprendre une entreprise (inscription obligatoire).