La Bullygeoise Julyne Stachurski représentera notre commune à la prochaine élection Miss Excellence Artois le 27 janvier.
Cette année, l’élection de Miss Excellence Artois aura lieu à l’Espace François Mitterrand. Une opportunité pour Julyne qui habite non-loin de la salle de spectacle. Celle-ci a pris goût aux concours suite à un soucis de santé : « J’ai toujours suivi les concours de miss, de beauté. Cela m’a toujours intéressée et je me suis lancée après avoir vu une annonce ».
Une timide à l’aise sur scène
Cap donc sur les premiers concours à Billy-Berclau, Hersin-Coupigny ou Hem Val de Marque pour cette timide de 21 ans qui se soigne « Julyne est une personne très timide dans la vie de tous les jours mais elle se métamorphose sur scène » insiste sa maman Valérie qui la suit comme toute sa famille « je suis soutenue par ma famille. Ce sont mes premiers fans. Mon frère Romain et ma sœur Elisa notamment » complète Julyne. Addict à la scène, elle s’éclate dans les chorégraphies et profite de ses nouvelles expériences « pour apprendre et s’extérioriser ».
Redonner confiance aux gens
Sur le plan professionnel, la candidate numéro 7 est devenue indépendante dans l’esthétique en créant sa société El Salon de Valentina après un BTS commerce et un bac ES. Elle aide également ses parents dans la restauration. Son objectif ? « Ouvrir mon institut et faire du conseil en image afin de redonner confiance aux gens. » Après le couronnement de Coline Gorrée l’année dernière comme Miss Excellence Pas-de-Calais, Julyne sera peut-être la prochaine miss made-in Bully.
Vous souhaitez soutenir Julyne et voter pour elle, rendez-vous sur la plateforme de l’élection