Coline Gorrée, Miss excellence Pas-de-Calais, a connu un concours national de haute volée. La Bullygeoise a remporté l’écharpe de deuxième dauphine.
Coline a apprécié « J’ai connu deux semaines formidables avec les filles lors de la préparation à la finale. Il n’y avait pas de concurrence mais une belle entente entre nous. » Cette préparation commando à base de répétitions, de chorégraphies, a été aussi l’occasion d’apprendre sur soi « Ces deux semaines, le rythme et le fait par exemple de vivre à deux par chambre est une expérience. »
Coline a donc pu exploiter ses qualités sur les planches de la salle de Châteaubernard le 29 avril : « Je n’étais pas trop stressée, dès que le show a commencé, j’ai été dans l’ambiance. Revoir ses proches dans la salle, c’est tout de même émouvant après deux semaines d’éloignement. »
Au final, Miss excellence Pas-de-Calais a d’abord intégré le top 12 puis le top 5 avant de se voir remettre l’écharpe de deuxième dauphine avec des soutiens renforcés : « Cela a été très fort car la famille et les proches de Miss excellence Nord m’ont soutenue, c’était sympa. »
Le soutien de Bully
Dans le Poitou, Coline a donc fini sur une bonne note « Je conclus neuf années de concours par une nouvelle écharpe, j’y ai beaucoup appris. » Lors de sa venue en mairie, l’ex-miss a souhaité passer un petit message à ses soutiens de Bully-les-Mines « J’en profite pour remercier la ville qui avait accepté d’organiser le concours à l’Espace François Mitterrand, les Bullygeois qui m’ont soutenue et les commerçants chez qui j’ai toujours reçu un très bon accueil. » Place, désormais à de nouveaux défis, avec un mariage au mois de septembre et la gestion de son entreprise Angeliv (vente de prêt à porter en ligne).