Pour sa seizième édition, le festival 100% pur hard rock propose une affiche alléchante.
Pour l’événement du 12 octobre, ce sont les Canadiens de Coney Hatch (notre photo) qui auront l’honneur d’être tête d’affiche, un groupe qui avait déjà foulé le sol bullygeois en 2019. Trois autres groupes seront également à l’affiche, les Espagnols de HardBuds quant à Mansworth et Greyfox Conspiracy, ils franchiront le channel pour hausser les décibels dans l’Espace François Mitterrand, une salle prisée ! « Ça marche très bien, c’est une très belle salle, les groupes sont toujours surpris par la qualité de la salle et celle des loges. » sourit Gilles Legrand, Président de l’association H2MA
Rencontres avec les artistes
Cette année encore, la salle devrait être bien remplie mais « un sold out* serait vraiment bien » souligne le Président « Les places sont à vendre sur Hello Asso au prix de 35 euros ou le jour même à 40 euros. » Le jour de l’événement, les aficionados de hard rock retrouveront les petits à côtés qui ont donné ses lettres de noblesse à l’événement : « Nous aurons le merchandising avec le métal market, la petite restauration, de plus les artistes viennent toujours à la rencontre du public dans le hall pour des photos ou des dédicaces. »
Cet événement ne serait pas possible sans l’investissement des partenaires et de la quinzaine de bénévoles toujours au rendez-vous.
Bully n’Rocks
Samedi 12 octobre – ouverture des portes 17h30
Passage du 1er groupe 18h30
*Sold Out : salle qui affiche complet en anglais.